Pouvoirs

Premier pouvoir de l’année :
JE SUIS PRÉSENTE À MES RÊVES ET MES INTENTIONS.

Le but du yoga est d’atteindre la supra-conscience : un état de paix, de joie et de clarté Download the macho electricity.

Pour cela, la première étape est de développer la conscience de l’instant présent.

La paix existe juste dans le moment présent Free download of Photoshop cs3. Pour vivre une vie pleine, nous voulons être présent puisque le passé est passé et le futur pas encore arrivé.

L’inverse de la présence, c’est l’absence 레이어스 오브 피어 다운로드.

Nous allons cultiver notre présence et cette semaine, plus spécifiquement, la présence à nos rêves et nos intentions.

Quel est mon rêve pour 2026 python 이미지 다운로드?
Quelle est mon intention pour cette journée? Cette rencontre? Cette séance de yoga? …

Commençons 2026 avec de bonnes intentions…il nous reste à les mettre en application Ole Ainabi!

Notre posture pour soutenir notre attention à nos rêves : la déesse qui tient la lune entre ses bras et la terre entre ses jambes. Tenir l’univers, c’est toute une intention! Ha!

JE SUIS PRÉSENTE À MON CORPS.

Notre corps est un temple qui abrite notre âme. Sans lui, pas d’expérience de vie terrestre n’est possible. C’est notre véhicule pour ce voyage.

Est-ce que je l’écoute?

Est-ce que je réponds à ses besoins?Le corps est un ami qui me dit quand je suis en paix et quand je ne le suis pas. Il le dit gentiment au début par des sensations désagréables pour ensuite, s’accentuer en malaises et en maladies. Toutes sensations désagréables est un appel à ramener mon attention dans l’instant présent et tout ce que j’ai à faire, c’est d’observer ce qui est là. 
Les postures de yoga nous permettent de garder notre attention dans ce qui se passe dans le corps, avec patience, avec douceur et avec focus.
Restons avec les sensations du corps lorsque celui-ci me demande de revenir présent et pratiquons la posture du guerrier, qui est là, alerte, prêt.

Douceurs de YogAbsolu : Macarons à la noix de coco

2 tasses de noix de coco râpées

1/2 t. (un peu moins) de sirop d’érable (ou d’agave pour être 100% vivant)

3 c. à soupe d’huile de coco

1 c. à thé de vanille sans alcool ou de poudre de vanille

Si vous les voulez au chocolat, ajouter 4 c. à soupe de poudre de cacao (crue c’est meilleur pour la santé!)

Passer au robot culinaire et faire des macarons. Mettre sur une feuille de déshydrateur ou papier parchemin (si c’est votre four qui déshydrate) à environ 105 degrés F (pour garder le vivant, les enzymes) pendant 4 heures. Vous pouvez les retourner pour encore une heure.

Se garde une semaine sur le comptoir dans un contenant hermétique (si vous arrivez à les garder aussi longtemps!)

Astuce « je n’ai pas de déshydrateur » : votre réfrigérateur assèche alors, mettre vos macarons à l’air libre au réfrigérateur pendant ??? Je n’ai pas testé alors, à vous de faire des tests! Je sais juste que ça marche. Ou dessous votre poêle à bois pendant un moment.