• S’offrir de la fraîcheur!

    Posted on June 22, 2020 by in Blogue, Nouvelles de YogAbsolu, Pouvoir de la semaine

    Enfin un vent de fraîcheur…on commence à socialiser, à “s’unir” à un plus grand nombre…Que ça fait du bien!!!

    Comme c’est l’été, nous allons reprendre les cours réguliers que cet automne…ça aussi, ce sera une belle étape adobe 이전버전! Pour cet été, YogAbsolu a enfin commencé ces formations professorales : wow! 2020 est, et sera, vraiment une année inspirante à ce niveau!!!! Merci aux participantes de nous “élever” autant!! Draw a stickman!

    Alors, besoin d’un “rafraîchissement”?

    La respiration qui s’appelle “sitali” est une belle pratique en yoga 시그널 4회. Peu chic à faire en public toutefois, c’est notre air climatisé portatif et gratuit.

    Amener les rebords de la langue ensembles (comme pour faire une paille) ou, faire une petite bouche comme pour faire un “U” I.M. School.

    Inspirer PAR LA BOUCHE en gardant la langue en paille ou la bouche en “U”(vous avez bien lu! C’est une des seule respiration en yoga où on utilise la bouche) 메일 도착 알림음 다운로드.

    Expirer PAR LE NEZ.

    Recommencer pour une, deux, …cinq minutes. Déjà, après quelques respirations, vous allez sentir “la fraîche” prendre place dans votre gorge et dans vos poumons. Le principe est simple : la salive de la bouche va refroidir l’air (au lieu d’être réchauffer par les radiateurs de notre nez : nos cornets”) et l’air “chaud” de notre corps va ressortir par le nez. Alors, j’entre du froid, à chaque inspiration, dans mon corps et je sors du chaud, à chaque expiration.

    À utiliser quand nous avons chaud ou mesdames à la ménopause, dès que vous en avez besoin et spécialement, 5 minutes avant de vous endormir pour prévenir les bouffées de chaleur nocturne!

Comments are closed.