• Références de jeûne

    Posted on March 12, 2020 by in Blogue, Théorie

    Suite à plusieurs questions sur le jeûne, voici quelques références. En espérant que ça vous inspire à porter un regard neuf sur la santé et aussi, sur notre immense pouvoir de guérison… En laissant notre corps retrouver son équilibre parfait Animal Forest!

    Mon préféré car il est complet et m’inspire à jeûner. Il parle en même temps des séjours effectués en maison de jeûne et des témoignages des participants 영화 라이언.

    Boudreau, Nicole (2006) Jeûner pour sa santé. Éditions : Québecor.

    Celui-ci est hyper intéressant car il nous montre les jeûnes utilisés par la médecine, en Europe, et l’accessibilité que les gens ont Alosti. C’est aussi un livre qui explique très bien pourquoi le jeûne n’est pas populaire de nos jours; comment notre médecine s’est développée et même, comment notre éducation s’est développée 마이시크릿러브 소장판 다운로드. À lire pour peut-être changer certaines fausses croyances. À la base, ça été un documentaire que vous pouvez peut-être encore voir sur internet ( C’est le même titre) hive-0.9.0 다운로드. Toutefois, le livre est beaucoup plus complet.

    De Lestrade, Thierry (2015) Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Paris : Éditions Arte

    Pour ceux qui ont l’aspect un peu plus scientifique fort, c’est un médecin de Toronto qui est l’écrivain. Ça parle aussi beaucoup de jeûne intermittent

    Fung, Jason, Moore, Jimmy (2017) Le guide complet du jeûne. Vergèse : Éditions Thierry Souccar

    Évidemment, il y a le Shelter qui a été un pionnier du jeûne et on trouve même plusieurs de ces livres en pdf sur internet.

    Voici un documentaire bien intéressant sur le jeûne, la santé, la guérison du cancer et la combinaison de traitements de chimio-thérapie et de périodes de jeûne.

    • Mosley, Michael (2012) Documentaire sur Internet « Eat, Fast & Live Longer HD ». Produit par BBC. https://www.dailymotion.com/video/x370lox?fbclid=IwAR3yAShL8UAUBxFUNcgYPJ0lHrNWqOBRDcLsbLBZa9WbpY7Ob9eG4R7Q5MQ

    Avec joie et gratitude,

    Marie-Claude

Comments are closed.