• Première formation à St-Élie!

    Posted on October 18, 2012 by in Nouvelles de YogAbsolu

    La semaine dernière avait lieu le début de la première formation offerte dans le nouveau centre à St-Élie Download fishroom games. Cétait la première d’une série de quatre pour la formation d’éveil à la supra-conscience. Cette formation se veut intensive et elle s’annonce comme telle Download Narnia Chronicles 1.

    Le vendredi soir, les participants se sont présentés ainsi que leurs intentions et j’ai présenté aussi les miennes : aller de plus en plus loin dans notre connaissance de nous-mêmes et dans l’approfondissement du yoga at dawn. Puis, un peu de yoga, des réflexions sur la supra-conscience et comment l’atteindre et sur la grande utilité de notre corps dans ce processus, ont donné le coup d’envoi 가을방학 한낮의 천문학 다운로드.

    Au cours de la fin de semaine, les bases du yoga ont été vu (ou revisé pour certains) autant au niveau des postures que de la méditation et des exercices de respiration brochure. Ceci nous permettra durant les prochaines rencontres d’apprendre et d’expérimenter des techniques beaucoup plus poussées et avancées.

    Le thème portant sur le corps physique, les postures furent à l’honneur offrant ainsi la possibilité aux participants de découvrir de nouvelles postures et surtout, de découvrir les effets des postures sur le corps et l’esprit 철권7 복돌. Certains ce sont même dépassés et ont réussi à prendre des postures qui ne s’attendaient pas.

    Pendant les temps libres, les séances de spa, les marches, les siestes et la lecture furent au programme aidant le corps à récupérer et l’esprit a bien se reposer Download the scanner app. Gilles, mon merveilleux amoureux, nous a tenu au chaud et nous a bien nourrit avec sa nourriture délicieuse et faite avec amour. Je vous le présenterai bientôt officiellement dans la section “équipe” 영화 강남 1970.

    C’est un rendez-vous dans moins de trois semaines pour la suite où la respiration sera cette fois-ci à l’honneur!

One Response so far.

  1. Félicitations Marie-Claude! C’est super le fun de voir enfin le nouveau centre de Yoga!