• Pouvoirs hiver 2023

    Posted on février 8, 2023 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    « JE SUIS L’AMOUR. «

    En cette semaine qui célèbre l’amour, nous allons cultiver ce sentiment envers nous-mêmes car s’estimer, c’est s’aimer prepar3d 다운로드.

    Un des principe pour être en santé et en paix, c’est d’avoir des pensées positives. Quand nous nous aimons,  nous avons, entres autres, des pensées d’amour à notre sujet Download the high definition audio driver.

    Est-ce qu’on parle de nous-même avec bienveillance? Sinon, je vous invite à changer vos propos.

    La pratique cette semaine : tous les jours, se regarder dans les yeux dans le miroir et se dire à voix haute : « Je t’aime Download VirtuaFighter 2. Je t’aime exactement comme tu es. » Et si c’est le matin, on peut ajouter : « Nous allons passer une magnifique journée. » Faites de vous, votre meilleur ami Download Wilvis Mobile. S’il y a des résistances, observons-les calmement. Si vous êtes plus confortable de vous parler à la première personne, allez-y!Vive l’amour!! shift4!

    « JE SUIS L’ESTIME. »

    L’estime de soi, c’est avoir conscience de sa valeur et pour une vie heureuse, nous avons besoin d’une bonne dose d’estime de soi.

    Souvent, on dit qu’on estime la santé…et c’est lorsque les actes suivent les paroles qu’on peut vraiment dire que c’est vrai.

    Nous allons re-visiter les principes de base pour être en santé et en paix.

    On va commencer par estimer son corps en respectant ses besoins de bouger. Nous sommes faits pour le mouvement et quoi de mieux que le yoga pour harmoniser tout notre être. Notre corps est le seul véhicule que nous avons pour faire ce voyage sur la terre. 

    Alors, tous les jours salutation au soleil et à la lune pour bien se mouvoir et, entretenir notre santé car « ceux qui ne trouvent pas le temps de faire de l’exercice, devront trouver le temps d’être malade. » 

Comments are closed.