• Pensée positive

    Posted on April 13, 2021 by in Misc

    Pensée positive pour être en santé…je choisis très bien les pouvoirs de la semaine sans savoir puisque les cours en présence sont encore suspendus Report designer 5.0 ocx viewer. J’ai confiance de vous revoir bientôt!

    On s’ouvre à la confiance, à l’amour…La pensée positive est essentielle pour être en bonne santé 컴퍼니오브히어로즈2 한글. Toute pensée négative génère du stress…qui lui, on sait bien qu’il est à l’encontre de la santé.Nous sommes responsable de ce que l’on fait de nos pensées : je les laisse aller, je les entretiens, je les transforme… Quelles sortes de pensées j’entretiens à longueur de journée Download energy drink?

    Car la pensée va devenir la parole.

    La parole devient une action.

    L’action que l’on répète devient une habitude.

    L’habitude crée notre personnalité Download the JavaScript image file.

    Notre personnalité est un aimant (nous sommes de l’énergie. Nos pensées sont de l’énergie. Nos émotions sont de l’énergie. Nous sommes des vibrations, des fréquences).Alors, j’attire mon destin selon ma personnalité…qui est issus d’une pensée que l’on a répétée helvetica 폰트 다운로드.

    Alors, si je veux être en santé, j’ai à orienter mes pensées vers la santé.Pour se programmer positivement, nous allons utiliser un mantra, « une protection de l’esprit » pour garder nos pensées orientées vers la santé, la paix, le calme, la confiance, l’immunité…On se choisit une phrase positive, que l’on croit, qui nous fait du bien et que l’on va se répéter le plus souvent possible pour l’incarner. Elle peut être en lien avec votre objectif santé ou non.

    Le soleil est générateur de positif et la lune reflète la lumière du soleil. Alors, salutation au soleil et à la lune cette semaine pour faire du bien à nos corps et nous rappeler de bien choisir nos pensées.

    Photos de vendredi saint où le bain de glace m’a remontré l’importance de garder ses pensées positives parce qu’il faisait bien froid Merci à mon partenaire de froid qui rend la chose joyeuse!

Comments are closed.