• Parole

    Posted on April 26, 2019 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    oreille

    Les pensées sont subtiles et très changeantes. Il est souvent plus facile d’observer nos paroles pour prendre conscience de ce qui se passe dans notre esprit.

    Il n’y a pas une parole qui n’ait été pensée en premier.

    Nous serons attentif à ce que l’on dit de soi-même, spécialement de notre objectif. Est-ce que j’exprime du découragement? Est-ce que seul les autres réussissent leurs objectifs? Est-ce que je donne mon pouvoir aux autres en me disant que les autres n’accepteront pas mon objectif?

    Nous avons décidé d’atteindre notre objectif de printemps, au 20 juin, soit qu’il sera complètement réalisé ou nous constaterons une amélioration remarquable.

    Il est temps d’aligner nos pensées avec nos paroles. Dès que je me surprends à exprimer du négatif face à mon objectif, je me tais, je reformule pour que mes paroles soient à l’image de mes pensées : orienter vers la réussite de mon objectif.

    Pour avoir une belle destinée, ceux qui ont l’habitude de maudire ou de « sacrer », même quand c’est soi-disant utilisé dans un sens positif, cette catégorie de parole cache derrière elle, une grande charge de négatif, de colère et de frustration. Comme on sait que l’on attire ce que l’on dit, alors, l’univers nous enverra encore plus d’occasion de maudire. En yoga, nous pratiquons le silence. Vous pouvez choisir de l’utiliser et constater l’amélioration de votre avenir.

    Lion et exercices d’oreille car mieux parler et mieux entendre vont ensembles.