• Les chemins vers la paix

    Posted on September 28, 2021 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    Comment on change le monde? Avec un acte qui combine la charité et la gentillesse. Cette session-ci, nous allons voir les chemins qui nous amènent à la paix, donc, à l’épanouissement, au bonheur et à la santé 프리존 네이트.

    Le chemin que le yoga nous enseigne est la non-violence, le respect. Tentons de mettre en pratique le respect cette semaine et comme on ne peut donner que ce que l’on a, nous allons mettre notre attention sur le respect de soi et donc, l’amour de Soi. 

    Comment 산림청 로고? Premièrement, sur notre tapis de yoga en respectant les limites de son corps.

    Le deuxième chemin pour être en paix est la vérité et nous allons la pratiquer en s’écoutant chess program. Si je veux respecter mon corps, j’ai d’abord, à l’écouter. Alors, nous allons continuer de l’écouter et nous allons écouter nos deux autres alliés: nos émotions et nos pensées. 

    Comment je peux changer si je n’ai pas conscience de ce qui se passe? 

    Si je réponds : « ça va bien », et qu’un de mes allié ne va pas, je me trompe moi-même et je renie mon équipe. 

    On se met à l’écoute de notre corps, de notre cœur et de notre tête Download the reconstruction of the crime. Si c’est désagréable, on fait qu’en prendre conscience et on respire dans notre ventre.

    Comme mon corps a besoin de bouger tous les jours, on introduit dans son horaire la salutation au soleil et à la lune tous les jours 젖소 이야기 컴퓨터.

    Je m’écoute et je suis vraie.

Comments are closed.