• Le contentement et la joie

    Posted on November 30, 2021 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    Dans le chemin du contentement, on retrouve la culture de la joie. Car oui, la joie se développe, s’entretient et se crée. Et on va s’en occuper en trois phase before.

    Au réveil, chaque matin, programmons-nous un moment de joie dans notre journée. Premièrement, nous sommes certains d’en vivre un. Ensuite, l’attente est aussi joyeuse que le but lui-même Apple Music mp3.

    Nous allons, tout au long de la journée, sourire. Le cerveau ne fait pas de distinction entre un vrai sourire et un faux. Et plus on sourit, plus on a envie de le faire Websphere. À chaque sourire, ce sont des micros doses (et de très grandes selon l’intensité de votre sourire!) d’hormones de bonheur qui se mettent à circuler dans votre corps Download the magnificent bdown. Quand on change le corps, l’esprit aussi va changer. La posture du sourire nous procurera de la joie.

    Puisque la colère, la frustration, la rancœur ou la racune…minent notre joie, nous allons pratiquer la posture du lion qui bondit en rugissant Download the Internet Explorer 9 file. C’est une posture très libératrice qui nous permet de pouvoir faire circuler la joie fluidement. On peut l’a partir à genoux, on s’élance vers l’avant pour aller à quatre pattes, en arquant le dos. Tout ça à l’inspiration. Et à l’expiration, on sort la langue, on regarde vers le haut (ou on fait de grands yeux) pour étirer tout le visage, et on rugit. À faire deux à trois fois tous les jours.

    « J’inspire et je souris à la vie. J’expire et la vie me sourit. » 

    Des rires et des sourires! C’est bon pour la santé!

Comments are closed.