• Le cadavre : la posture de relaxation

    Posted on November 11, 2013 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    Cette semaine, on pratique la posture du cadavre en se relaxant profondément. 

    Au mois de novembre, l’énergie est en baisse avec la lumière et le besoin de se reposer un peu plus se fait sentir best play. On appelle la posture de relaxation sur le dos la posture du cadavre car nous tentons d’imiter un mort; le corps est immobile et on veut que l’esprit aussi soit immobile (d’où la partie très difficile de cette posture) 서블릿에서 파일. Les élèves cette semaine ont pu expérimenter le yoga nidra : une technique de relaxation qui permet aussi à l’être de se transformer tout en douceur et facilement 웹뷰 첨부파일. L’esprit est maintenu en mouvement sur une seule chose à la fois ce qui offre un grand repos au mental ainsi qu’au corps.
    Aussi, profitons de l’enseignement de cette posture pour réfléchir à ce que nous sommes prêts a laisser mourir dans nos vies : mauvaises habitudes, idées, croyances, jugements…
    La beauté du yoga et de certaines philosophies orientales c’est que nous n’avons pas besoin de trouver la racine d’un comportement, jugements… Nous avons seulement a arrêter d’arroser la plante et elle mourra simplement Sketch up 2017 Hangul. C’est facile et ça fait ses preuves. C’est maintenant à nous de diriger l’arrosoir sur ce que nous voulons réellement.
    Bonne mort! 
    ps 범죄 도시 다운로드. la suite est une vie meilleure!