• La relaxation

    Posted on January 19, 2016 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    La relaxation

    La relaxation est un retour à l’harmonie d’un équilibre qui a été rompu. Chaque fois que nous nous sentons relaxes, nous ne sommes pas stressés ngimap. Lorsque le stress est présent, c’est que nous ne sommes pas en paix. En yoga, comme nous voulons unir le corps et l’esprit pour retrouver notre nature profinde de paix, nous allons devenir des experts en relaxation ciboard 프리미엄 다운로드.

     

    Chaque jour, faire une relaxation pour relâcher le corps et l’esprit. De plus, plusieurs fois par jour, tenter de « scanner » votre corps pour voir s’il y a des tensions 매트랩 평가판 다운로드. Une tension physique est un stress soit émotionnel, soit mental. S’il y a un malaise, c’est qu’il n’y a pas d’aisance. C’est le résultat du stress Free download guidebook. En observant le corps, on enlève le stress et on retrouve la santé, l’aisance et le bien-être.

     

    Même chose dans les postures Download Footfoot Zoo. Si ça accroche, c’est qu’il y a un stress de pris dans le corps…et l’esprit a figé ce stress. En prenant conscience des endrotis où l’énergie ne circule pas, où il y a tension, raideur ou douleur, on peut ensuite y amener notre attention pour débloquer et retrouver l’état d’aisance, l’état de paix Adobe Illustration 2018.

     

    Bonne relaxation et bonne aisance!!!