• La pensée bienveillante

    Posted on April 7, 2020 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    La pensée bienveillante

    En ces temps exceptionnels il me semblait opportun de vous partager le troisième pillier du Carême. Il s’agit de diriger des pensées vers le positif, vers le beau, vers le bon et vers le bien Cusco. Peut-on être plus à jour?

    Traditionnellement, le repas jeûné était offet en charité (nous sommes toujours très actuel!). Comme nous avions plus de temps, nous nous consacrions à se nourrir l’Âme : par la lecture spirituelle, la réflexion et la méditation at will. La petite faim qui pouvait nous visiter était un rappel de se nourrir de pensées élevées. On purifiait le corps et aussi, l’esprit par ces pratiques Dowd.

    Gardons notre esprit tourné vers ce qui nous élève et nous fait du bien. Souhaitons-nous la santé, la paix, l’amour, l’harmonie, la prospérité…et souhaitons-les à tous 엘르 영화!

    Pour se sentir solide, sécure et tourner vers “le plus haut”, posture de la glorification divine!

    Je vous souhaite à tous une très joyeuses fêtes de Pâques en pensées avec les éloigner ou en virtuel, avec ceux qui partage votre chez-vous et sinon, avec la personne la plus merveilleuse au monde pour vous : vous-mêmes 마미손 별의노래 다운로드!

    Que cette fête de la lumière nous en amène à tous dans notre quotidien!

    Om Shanti!

Comments are closed.