• La conscience pour libérer

    Posted on April 7, 2022 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    La conscience pour libérer

    Plus de conscience, c’est toujours un gage de plus de liberté.

    Nous allons nous mettre à l’écoute de nos émotions : est-ce que cette émotion est agréable ou non Web outgoing? Ensuite, nous voulons la distinguer clairement. Par exemple, si elle est désagréable, est-ce que je me sens furieuse? En colère? Exaspérée? Pleine de ressentiments 임진록 조선의반격? Jalouse? Envieuse? … Il est important de bien identifier notre émotion. En ce mettant à l’écoute, nous nous offrons aussi de la compassion. Quand on vit des émotions, c’est ça que nous voulons, de l’empathie Hyde Jekyll me downloaded.

    Le fait de la ressentir, de l’identifier, va permettre à l’émotion d’être transformée. Car une émotion, c’est un mouvement vers l’extérieur Download the Saints Row 3 character. Quand on les ignore, on les enferme et on reste pris avec. En les observant, on leur permet de bouger vers la sortie et de s’en libérer.

    On pratique la relaxation cette semaine pour maintenir un équilibre entre l’actif et le passif 견적서 양식 다운로드. De plus, la relaxation est un moyen de se libérer des tensions physiques, des blocages de notre respiration, des émotions et du mental.« Je suis pleine de compassion et je me libère. »

Comments are closed.