• IMMENSE GRATITUDE!

    Posted on August 24, 2020 by in Blogue, Nouvelles de YogAbsolu

    IMMENSE GRATITUDE! 

    Bilans, changements et remerciements. 

    Je vous annonce, le coeur rempli, que je prends ma retraite des cours de Montréal. 

    17 ans que j’enseignais au Centre Pierre-Charbonneau. 

    15 ans que j’enseignais à Pointe-Aux-Trembles au Relais du Bout. 

    10 ans que je voyageais à Montréal toutes les semaines pendant les sessions (environ 35 semaines/année). 

    Et je pensais continuer encore… 

    Toutefois, cette période d’introspection, d’attentes, de questionnements et surtout, de ralentissements m’ont fait beaucoup réfléchir 통 시즌1. Même si je pratique quotidiennement la réflexion, les surprises peuvent nous attendre dans le détour. 

    Je me suis écoutée parler (oui, je vous encourage à en faire de même!) des cours à Montréal à des amis Download smart switch. Ma voix me révéla une certaine anxiété, un manque d’enthousiasme…est-ce la situation actuelle? La réponse est venue rapidement puisque lorsque l’on pose des questions, c’est que les réponses sont là. 

    Un ensemble de réponses a donné cette décision : ça fait 10 ans que je voyage, l’hiver…je ressens tout le temps le stress de vais-je pouvoir y aller ou non?, le lendemain, je me sens peu fonctionnelle avant la fin de l’après-midi…et goûter à davantage de temps, ça goûte très, très bon J … 

    Alors, ça y est 묵향 txt! C’est le coeur débordant de gratitude que je veux remercier chaque élève de Montréal pendant toutes ses années. Si j’ai fait dix ans de voyagement, c’est parce que je vous ai aimé profondément…et je vous aime encore 스펙옵스더라인. Vous enseigner fut un immense privilège. Tous les mercredis matins, je partais joyeuse de vous retrouver pour passer cette journée avec vous! Et quelle journée puisque vous étiez environ une centaine, présents, à recevoir les enseignements et à les mettre en pratique Danish Girl. Nous avons partagé beaucoup ensemble : vous m’avez offert votre temps, votre confiance, parfois, vos confidences, vos réflexions et questions par rapport à ce que je vous apportais..vous avez été de grands maîtres qui m’ont permis d’être qui je suis, maintenant, et de raffiner mon enseignement. 

    Merci! Merci! Merci! 

    Je vous laisse entre très bonnes mains, avec des professeurs d’expériences que j’ai formé, avec aussi, plein d’amour et qui sont prêtes à prendre la relève. Elles sont d’ailleurs pleine d’enthousiasme à l’idée de commencer cet automne avec vous. 

    Avec tout mon amour et ma reconnaissance, je vous souhaite d’être bien et heureux/ses, Bon yoga!

    Marie-Claude xxx 

    Et…on garde contact. Les “pouvoirs” de la semaine seront sur le blogue sur le site de yogabsolu. Et je vous tiens au courant de mes développements… 

    Om shanti! Shanti! Shanti! Om paix! Paix! Paix! Merci! 

Comments are closed.