• Être doublement positif!

    Posted on December 16, 2021 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    Choisir la lumière!

    Le dernier chemin vers la paix (et non le moindre!) est celui de voir le positif en tout. Si je vois du négatif, c’est qu’il y a du positif 돈벌지마. Pour être en paix, je trouve le positif ET JE GARDE MON ATTENTION DESSUS! Sinon, dès que ma vieille pensée négative var revenir, je vais perdre ma paix Download the Weibo video.

    Alors, je choisis des pensées lumineuses, qui me donnent de la joie, de l’estime, de la confiance, de la paix, …qui me donnent le goût de sourire!!! 쇼핑왕 루이 1회! Le monde des pensées est comme un buffet : on laisse celles qu’on ne veut pas et on prend celles qui nous donnent des sensations agréables.

    Même chose avec les paroles et les actions Download russian songs.

    « Je pense positivement et je suis en paix. »On pratique la chandelle pour nous rappeler l’importance de mettre de la lumière dès que l’on trouve que c’est ombrageux Download The King of Cooking.

    La plus grande libération qui soit!

    Nous avons un GPS intérieur qui nous entraîne constamment vers le meilleur pour Soi. Quand la vie est peut facile, que les embûches arrivent, que la colère et la déception sont présentes…il est temps de vérifier à qui on donne les commandes.

    Nous avons deux modes de fonctionnement possibles :

    1. Soit nous sommes dirigés par l’Amour de Soi
    2. Soit nous sommes dirigés par la peur de ne pas être aimé

    Comme nous sommes maintenant responsable de nous-mêmes (et que de nous-mêmes!), nous allons vérifier à qui je donne le contrôle.

    Si j’agis ou réagis par peur de déplaire, de me faire critiquer, de décevoir, d’être puni… je me laisse diriger par la peur de ne pas être aimé et ça, ça m’enlève ma joie, ma paix, mon bien-être, ma santé…

    Si j’agis parce que je m’aime, que je suis vraie, que je fais exactement ce que je veux, de la manière que je le veux, par goût, par choix d’amour pour moi… je peux juste être en paix. En prime, les autres vont pouvoir m’aimer pour qui je suis réellement (ou non, toutefois, si je m’aime, est-ce que je veux des gens qui ne m’apprécient pas dans ma vie?) et je vais me sentir aimée pour qui je suis. WOW!!! 

    C’est un interrupteur entre la peur et l’amour.

    « Je laisse l’Amour diriger ma vie. »

    Posture du poisson: c’est le cœur qui est supérieur à tout le reste!!!

Comments are closed.