• De la pensée à la destinée!

    Posted on April 18, 2019 by in Blogue, Pouvoir de la semaine

    De la pensée à la destinée!

    Cette session, nous allons explorer le processus de la pensée, qui devient une parole, qui elle, devent une action. Une action que l’on répète devient une habitude et les habitudes forment notre personnalité. Selon celle-ci, nous attirerons un destin merveilleux ou non.

    Nous sommes rendus à l’étape de se rendre les choses faciles. Après avoir choisi un objectif et nous êtres formés une phrase positive avec celui-ci, la semaine dernière nous avons accepté de changer pour devenir notre phrase et décider de changer notre vieille programmation pour la remplacer par notre nouvelle.

    Maintenant, pourquoi y aller avec joie et facilité? Souvent, nous avons la vieille croyance que c’est dur, c’est long…de changer. Je vous invite à choisir vos croyances et prendre celle où il est facile de changer ou il est de plus en plus facile de changer.

    À notre phrase positive, ajoutons que c’est facile. Par exemple, il est de plus en plus facile d’être souple.

    Ça peut être facile et joyeux de changer, à vous de choisir cette pensée!

    Posture de la semaine : le bébé content!

     

    Joyeuses Pâques à tous! Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi à changer une habitude pendant la période du Carême! Célébrez-vous de manière yoguique!!!