• L’amour pour être en paix

    Posted on November 8, 2018 by in Blogue, Devoir de la semaine

    L’amour pour être en paix

     Après avoir observé ce qui se passe en nous dans le maintenant le plus souvent possible, vous avez peut-être constatés à quel moment, vous vous sentiez « à votre meilleur.

    Nous sommes de l’énergie et le sentiment qui nous donne élève l’énergie a des vibrations plus hautes : de joie, de félicité, de béatitude, de santé… c’est l’amour.

    Cette semaine, je vous mets au défi de tous les jours, faire au mieux un acte d’amour : appeler un ami que ça fait longtemps, rendre service à son amoureux, se réconcilier avec quelqu’un… Pourquoi ne pas élever notre énergie à de hauts niveaux grâce à l’amour? Nous sommes constamment tous en quête d’amour : que ce soit de l’offrir ou de le recevoir, que vous en soyez conscient ou non.

    Nous prenons tous la vie pour acquise, la nôtre et celle de nos proches.toutefois, combien de gens regrettent de ne pas avoir pu dire à quelqu’un avant sa mort combien cette personne était importante pour nous et combien nous l’aimions? Et si la personne avec laquelle vous avez eu un froid et que c’est resté comme ça et que la mort vient la chercher sans que la paix soit installée de nouveau???

    Cultiver la paix, c’est tous les jours et une belle voie, c’est l’amour!

    Cette semaine, on s’en sert!

    Posture du roseau pour s’ouvrir à l’amour!!!

    Roseau