• C’est accompli!

    Posted on November 29, 2016 by in Blogue, Formation de professeurs, Nouvelles de YogAbsolu

    En fin de semaine dernière avait lieu la dernière rencontre avec les maintenant professeurs de yoga! Quelle fin de semaine!!!! En plus de l’examen théorique final, nous avons vu comment enseigner aux enfants, les restants de théorie sur les muscles et les pathologies, continuer et réviser nos pratiques physiques.

    Ça surtout été un temps pour être ensemble encore, finaliser les questions avant de quitter le nid et prendre son envol. Nous avons aussi eu droit à une belle surprise : des roses pour toutes et une pour Gilles pour nous remercier et féliciter les yoginis, de la part d’un amoureux bien fier de sa douce. Il a de quoi être fier en effet! Merci pour ce beau geste. Nous avons pris la photo avec nos roses.

    Le dimanche après-midi, ça été très émotif pour tout le monde. Une grande célébration où chaque personne à reçu une grande dose d’appréciation et une grande d’amour. Avec un tel groupe, c’était sûr que ça allait être ça. De plus, je remercie encore les familles de ces femmes car nous avons terminé une heure plus tard notre cérémonie de remise de diplômes. Nous étions trop bien ensembles et voulions profiter de ces derniers instants.

    Nous avons aussi beaucoup pensé à une des élève absente : Alexandra, qui pour beaucoup de très bonnes raisons, ne pouvait terminer avec le groupe cette fin de semaine. C’est partie remise pour elle en janvier.

    En tant que formatrice, c’est toujours un immense privilège que de partager la vie yoguique des élèves d’une formation de professeurs. En dix fins de semaine, que de changements!!!! Quelle évolution!!! Quel épanouissement! C’est beau, c’est grand, c’est magnifique, c’est merveilleux et je suis remplie de gratitude de pouvoir faire ce que je fais. Je suis très fière du cheminement qu’elles ont faits car je sais que le parcours est parfois exigeant et tumultueux, toutefois, il est tellement gratifiant et vaut l’effort.  Félicitations encore à toutes.

    La semaine prochaine les informations pour la prochaine formation seront enfin disponible si vous avez le goût de vivre une expérience hors du commun avec des gens qui vibrent à la même fréquences que vous!

    Voici nos merveilleuses diplômées avec la photo dans le cadre de notre source d’inspiration : Swami Sivananda

    (en haut de gauche à droite : Renée-Claude Gélinas, Elyse Desrochers, Marie-Claude (moi, la formatrice), Chantale Gauthier, Émilie Boulianne et Paule Marquis. En bas de gauche à droite : Anik Boily et Pascale Létourneau.

    diplomes

     

    “Jay!”

    (cri de joie désignant : Bravo! Victoire!)