Pour tellement de raisons! Et à chaque fois que je veux passer une journée, il n’y a aucune justification valable.
J’ai envie de vous rappeler ce que donne le yoga : ultimement, c’est être en paix…et à tous les niveaux.
Les postures nous garantissent que nous allons développer trois choses pour cheminer vers la paix :
La force
À chaque fois que je pratique, je renforce les muscles de mon corps Download Lemonade Mouse. En même temps, j’affermis la force de mon esprit qui voudrait bien me faire sortir de la posture rapidement pour éviter tout inconfort. N’est-ce pas ce qui arrive dans notre vie I would like to know that? Dès que nous vivons un inconfort, nous voulons qu’il arrête tout de suite. Alors qu’il a son utilité. Oui, chaque fois que je reste un peu plus longtemps dans l’inconfort, je repousse mes limites.
Et, « est-ce qu’il y a quelque chose de plus excitant que de rendre l’impossible, possible? »
Ce que je vis sur mon tapis est le reflet de ce que je vis dans ma vie, c’est-à-dire que si je peux « affronter » mon inconfort physique, je peux affronter toutes les situations inconfortables et me sentir solide, forte et stable Download Golf Genius Ballistics.
La souplesse
En prime d’avoir des postures qui me demande de la force, beaucoup de postures nous montrent notre manque de souplesse 포켓몬스터 하트골드 pc. Pourquoi je n’arrive pas à m’ouvrir complètement à une relation? À une situation? À quoi me sert cet orgueil qui m’empêche de plier? Et si j’arrivais à abandonner mes vieilles habitudes néfastes, qu’est-ce qui se passerait de nouveau dans ma vie 플래시 무비?
La différence entre le bébé et « la mémé » est sa capacité de souplesse. Rajeûnissons ou restons jeunes en s’occupant de notre flexibilité.
L’équilibre
La vie est mouvement alors, à chaque pas, j’ai à garder mon équilibre. Mon corps est constamment en train de maintenir son équilibre pour maintenir sa santé. Pour être heureux, ça prend un équilibre dans toutes les sphères de nos vies. La beauté, c’est que l’équilibre (comme le reste) nous appartient. Il n’en tient qu’à nous de le cultiver, de le maintenir ou le rétablir. Même dans une situation très instable, j’ai la capacité de garder mon équilibre.
Tous les jours, j’utilise le yoga pour développer ou entretenir la force, la souplesse et l’équilibre. Ce sont les clés du bonheur, de la santé…
Rappel : le corps est que le reflet (ou le miroir) de notre esprit. Si vous l’observez bien, vous serez où vous en êtes dans vos pensées, vos émotions et vos aspirations.
Même cinq minutes de yoga quotidiennement sont tellement bienfaisantes!!!